| Les applis indispensables et gratuites ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raphi-l Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Les applis indispensables et gratuites ! Sam 3 Jan - 3:18 | |
| Voici la liste des applis indispensables et gratuites dispo sur l'appstore: si vous en avez d'autres n'hésitez pas donnez-les ! _Facebook, _Fring (ichat, messenger, skype, yahoo, google talk etc..) _Nimbuzz (gère le tchat facebook, msn, etc... une alternative a fring) _IM+ lite(comme nimbuzz) _iBasketball (super jeux de baskets) _iGolf (super je de golf) _iBowl (super jeux de bowling), _FS5 hockey ( un jeu de palette ou l'on y joue dans les salles de jeuxvidéos très sympa) _Cube runner (le meilleur jeux !) _AudiA4(jeux de voiture) _Labyrinth(jeux connu depuis installer) _meteor lite (jeux de casse brick assez spes) _Pboat lite (jeux de course de bateau assez compliqué au début) _maze pong lite (avec une boule on doit tomber sur des cibles grace a l'accelerometre) _Tat Tap (l'équivalent de guitar hero) _Virtual pool lite( jeux de billard) _Bclassiclite (jeux de cassebrick plus classique) _Bix lite( un vieux jeux qui etait avant sur les nokia) _Hanoi (un vari casse tete ce jeux ! _canon game (jeux tres compliqué au début) _donedrinkin (jeux tres drole) _Madshell lite (jeux de bunto) _bubble wrap (on doit eclater le plus de bulle en un temps limité) _Nightstand si l'iphone est branché la nuit c'est très sympa ! _Impossible (un tour de magie sympa mais on decouvre vite ke truc) _translator (converteur et traduction)ET voilà ! Enjoy | |
|
| |
Sushii' Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 12/04/2008 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Sam 10 Jan - 14:47 | |
| J'ajouterais enregistreur pour les mémos vocales et puis une appli radio (vous n'avez que l'embarra du choix) | |
|
| |
akimtheone iPhone Newbie
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Dim 25 Jan - 20:44 | |
| Je pensais aussi à une appli qui permet de reconnaitre une chanson qui passe a la tv par exemple pour avoir le titre, mais je connais pas le nom de l'appli ... | |
|
| |
raphi-l Admin
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Dim 25 Jan - 21:18 | |
| Ba écoute dès que tu ten souviens ce serait génial que tu nous la donnent car je n'en avais jamais entendu et c'est franchement génial si ça marche ! | |
|
| |
akimtheone iPhone Newbie
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Dim 25 Jan - 21:29 | |
| Oui j'ai vu sa sur une video de déballage sur daylimotion d'un gars assez jeune lol. Ok je vous tiens au couant...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/iphone%2B3G%2Bdeballage/video/x6a6ky_dballage-test-de-iphone-3g_tech
Voila le lien de la vidéo il le dit vers la moitié je crois ... | |
|
| |
akimtheone iPhone Newbie
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Dim 25 Jan - 21:32 | |
| J'ai trouvais le nom c'est RIMOTE ou REAMOTE je sais comment cela s'écrit, regarde sur tu trouve sur l'app store, en revanche je sais pas si elle est payante ... | |
|
| |
dje75 iPhone Addict
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Dim 25 Jan - 22:00 | |
| le nom de l applis que tu cherchait c est shazam ce qui permet de reconnaitre la chanson que tu ecoute a la radio ou autre | |
|
| |
raphi-l Admin
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Dim 25 Jan - 23:01 | |
| A ok Super ! REAMOTE c'est pour controler sa ps3 avec son iphone/ipodtouch ! Shazam c'est bien ça ! Je laisse Jordan faire l'édit du post1 .. Merci a vous deux | |
|
| |
dje75 iPhone Addict
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Ven 13 Fév - 17:33 | |
| derien au fete l applis REAMOTE est gratuite sur le store et tu peu controler aussi un lecteur bluray et PS3 | |
|
| |
raphi-l Admin
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! Ven 13 Fév - 19:41 | |
| Ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les applis indispensables et gratuites ! | |
| |
|