Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des telephones susceptibles d'être des iphoneskillers

Aller en bas 
AuteurMessage
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l


Messages : 308
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : paris

Liste des telephones susceptibles d'être des iphoneskillers Empty
MessageSujet: Liste des telephones susceptibles d'être des iphoneskillers   Liste des telephones susceptibles d'être des iphoneskillers Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:26

Bonsoir a tous,
Voici ci-dessous la liste des téléphones qui sont pour moi susceptible d'etre des iphoneskillers :

Listes:


_Sony Xpéria:
Portable qui pour moi est génial, avec son clavier coulissant et son ecran tactile, appareil photo 3megapixels, Par contre windows mobile :-X
_Samsung I900 Omnia:: disque dur de 16go (ou 8 ) ses 5megapixels, son OS perso possible ! mais l'inconvéniant le tactile est moyen...
_Htc Touch HD: Ba franchement je l'ai jamais testé mais que des bons retours donc pas mal et HD ! ;D
_BlackBerry bold,storm,javelin: téléphone Excellent, tres pratique pour les professionnels.. Seul inconvéniant du storm: pas de wifi !
PS: A noter que pour les blackberry un appstore existe mais avec des applis payantes seulement .
_le prochain Palm Pre avec son tout nouveau OS appelé Palm Web OS

Voilà les mobiles SUSCEPTIBLE d'être des killers de nos iphones Razz apres l'iPhone a quand même l'appstore, cydia etc..
Si vous en avez d'autres ou voulez postez des coms pour vos expériences perso hésitez surtout pas !


Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphonedoc.fr
 
Liste des telephones susceptibles d'être des iphoneskillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité générale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser