Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)

3 participants
AuteurMessage
Wawal
iPhone Mini
iPhone Mini
Wawal

Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Empty
MessageSujet: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:31

bonjour a vous!

Déja ,j'esperes que je post au bon endroit.
Mais j'ai un probleme et il est software' alors...Wink

Donc (gros chantier !)

En possesion d'un iphone 8Go (modele MB489B...3G ?) depuis peu, un ami me l'a desimlocké.
apres quelques tentative il a enfin reconnu ma sim SFR la carte (pas d'abonnement)

tout content je plug le tout a itunes pour la synchro et les mises a jour et bim !.....il me dit que ma carte sim n'est pas valide etc...et donc iphone bloqué apres la mise a jour 2.2.1 !

Sur ce je relance la procedure de désimlock mais je bloque a la restauration (via itunes ) du firmware 2.2 :erreur 1013.

Sur ce j'ai quckpwné la bêêête avec quckpwn 2.2,il fonctionne tres bien mais juste en ipod ^^
et impossible de se connecter au net pour activer yellowsnow dans cydia pour le desimlockage... :'(

J'ai essayé le dernier truc russe a la mode ^^ (snowman) mais ca fonctionne pas.

Je m'en remets donc a vos connaissance pour m'aiguiller dans mes recherches^^

Merci
@ bientot

Wawal
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:01

toujours même questions que dans l'autre topic Laughing
http://www.iphonedoc.fr
Wawal
iPhone Mini
iPhone Mini
Wawal

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:59

ok fo que je trouve mon baseband, bootloader... ^^

edit je sais po comment connecter mon iphone en ssh non plus...un noob jvous dis.

J'ai maté le tuto mais il me semble que sans une sim valide je peux pas me connecter...j'ai meme pas openssh ;.. Oo

Pas de reseau wifi...
Wawal
iPhone Mini
iPhone Mini
Wawal

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:22

Alors ,sur tes indications j'ai donc trouvé ce foutu baseband....et c'est la base ^^

je suis donc en 2.30 (merci itunes grrrrrrrr!)
et j'ai trouvé ca sur le net...

http://www.geekeries.com/2009/04/24/comment-desimlocker-son-iphone-3g-en-firmware-221-avec-un-baseband-023003/

je dois donc prendre mon mal en patience et attendre que la dev team nous ponde un autre truc de fou ^^

merci pour tes reponses en tout cas.
Sushii'
Admin
Admin
Sushii'

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:37

Il parait que la dev ne va pas désimlock le 2.2.1, mais se concentre sur la 3.0
wait&see
http://iphonedoc.fr/
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:57

c'est plus les firmwares qui comptent.. mais les baseband, bootloader !
Wawal
iPhone Mini
iPhone Mini
Wawal

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:36

yep ok,maintenant que j'ai mis une turbo sim de toute facon...je peux attendre un peu ^^

d'ailleurs ca me donne une question:

je suis en firmware 2.2 avec une turbosim 3g 2.2.1,

puis-je donc mettre un firmware itunes ou un custom firmware 2.2.1 pour avoir acces aux appli qui ne sont pas compatibles 2.2?

le tout en enlevant la turbo sim bien entendu...Smile
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27

Oui tu pourrais le faire, mais je te conseille pas, les turbo sims sont tellement instable, que si tu l'enlève, tu as une chance sur 3 qu'elle ne remarche plus..
Wawal
iPhone Mini
iPhone Mini
Wawal

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:31

ok merci Wink je m'en doutais un peu ^^

pour info j'ai deja enlevé et remis la turbo sim...ca galere vite fait mais ca refonctionne derriere,apres savoir il elle refonctionnera apres l'update...mystere...

Vivement le pwnage de la 3.0 ^^
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:52

ouaip Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)   Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Icon_minitime

Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)
Page 1 sur 1