| Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawal iPhone Mini

| Sujet: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Mar 5 Mai - 13:31 | |
| bonjour a vous! Déja ,j'esperes que je post au bon endroit. Mais j'ai un probleme et il est software' alors...  Donc (gros chantier !) En possesion d'un iphone 8Go (modele MB489B...3G ?) depuis peu, un ami me l'a desimlocké. apres quelques tentative il a enfin reconnu ma sim SFR la carte (pas d'abonnement) tout content je plug le tout a itunes pour la synchro et les mises a jour et bim !.....il me dit que ma carte sim n'est pas valide etc...et donc iphone bloqué apres la mise a jour 2.2.1 ! Sur ce je relance la procedure de désimlock mais je bloque a la restauration (via itunes ) du firmware 2.2 :erreur 1013. Sur ce j'ai quckpwné la bêêête avec quckpwn 2.2,il fonctionne tres bien mais juste en ipod ^^ et impossible de se connecter au net pour activer yellowsnow dans cydia pour le desimlockage... :'( J'ai essayé le dernier truc russe a la mode ^^ (snowman) mais ca fonctionne pas. Je m'en remets donc a vos connaissance pour m'aiguiller dans mes recherches^^ Merci @ bientot Wawal | |
|
 | |
raphi-l Admin

Messages : 308 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 28 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Mar 5 Mai - 19:01 | |
| toujours même questions que dans l'autre topic  | |
|
 | |
Wawal iPhone Mini

| Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Mar 5 Mai - 21:59 | |
| ok fo que je trouve mon baseband, bootloader... ^^
edit je sais po comment connecter mon iphone en ssh non plus...un noob jvous dis.
J'ai maté le tuto mais il me semble que sans une sim valide je peux pas me connecter...j'ai meme pas openssh ;.. Oo
Pas de reseau wifi... | |
|
 | |
Wawal iPhone Mini

| Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Mer 6 Mai - 14:22 | |
| Alors ,sur tes indications j'ai donc trouvé ce foutu baseband....et c'est la base ^^
je suis donc en 2.30 (merci itunes grrrrrrrr!) et j'ai trouvé ca sur le net...
http://www.geekeries.com/2009/04/24/comment-desimlocker-son-iphone-3g-en-firmware-221-avec-un-baseband-023003/
je dois donc prendre mon mal en patience et attendre que la dev team nous ponde un autre truc de fou ^^
merci pour tes reponses en tout cas. | |
|
 | |
Sushii' Admin

Messages : 120 Date d'inscription : 12/04/2008 Localisation : Monaco
 | Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Dim 24 Mai - 14:37 | |
| Il parait que la dev ne va pas désimlock le 2.2.1, mais se concentre sur la 3.0 wait&see | |
|
 | |
raphi-l Admin

| Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Dim 24 Mai - 18:57 | |
| c'est plus les firmwares qui comptent.. mais les baseband, bootloader ! | |
|
 | |
Wawal iPhone Mini

| Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Lun 25 Mai - 14:36 | |
| yep ok,maintenant que j'ai mis une turbo sim de toute facon...je peux attendre un peu ^^ d'ailleurs ca me donne une question: je suis en firmware 2.2 avec une turbosim 3g 2.2.1, puis-je donc mettre un firmware itunes ou un custom firmware 2.2.1 pour avoir acces aux appli qui ne sont pas compatibles 2.2? le tout en enlevant la turbo sim bien entendu...  | |
|
 | |
raphi-l Admin

| Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Lun 25 Mai - 19:27 | |
| Oui tu pourrais le faire, mais je te conseille pas, les turbo sims sont tellement instable, que si tu l'enlève, tu as une chance sur 3 qu'elle ne remarche plus.. | |
|
 | |
Wawal iPhone Mini

| Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Mer 27 Mai - 13:31 | |
| ok merci  je m'en doutais un peu ^^ pour info j'ai deja enlevé et remis la turbo sim...ca galere vite fait mais ca refonctionne derriere,apres savoir il elle refonctionnera apres l'update...mystere... Vivement le pwnage de la 3.0 ^^ | |
|
 | |
raphi-l Admin

| Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) Mer 27 Mai - 19:52 | |
| ouaip  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^)  | |
| |
|
 | |
| Probleme de desimlokcage (erreur 1013 etc...^^) | |
|