Sushii' Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 12/04/2008 Localisation : Monaco
| Sujet: Astuce : Economisé et être en avance sur iTunes Store Dim 13 Avr - 15:27 | |
| Voilà, j'ai trouvé une petite astuce pour avoir plus de choix sur itunes store (et avoir moins chère par la même occasion). Si vous, ou un de vos amis, part au States, vous pouvez acheter des cartes prépayés iTunes Store. Achetez-en. Maintenant, vous n'avez plus que allez sur iTunes Store USA, et cliquer sur "redeem". Entrer le code de votre carte et créé votre compte (pour l'adresse, mettez new york, un téléphone au pif, et le code postal de NY). Dans les moyens de paiement, ne mettez rien. Une fois votre compte créé, vous avez fini ! il ne vous reste plus qu'as télécharger vos musiques, films, clip vidéos préférés (sauf que vous aurez tout en avance, puisque vous êtes soi-disant au USA ) Et tout ça moins cher ! en France, une chanson coûte 0,99 cts et eu States 0,99 $ ! Voilà... Enjoy ! $ushii | |
|
Mad-74 Modérateur Global
| Sujet: Re: Astuce : Economisé et être en avance sur iTunes Store Dim 20 Avr - 13:38 | |
| Autre astuce une fois que vous ètes passer sur l'iTunes store des USA vous pouvez louez des films . . . autant de temps que vous voulez ! Vous louez un film normalement et aprés l'avoir télécharger vous reculer l'horloge de votre ordi de disont . . . 2 ans ! iTunes va vous dire que l'horloge de votre ordi n'est pas bien réglé vous cliqué sur ignorer et voila vous garder votre film pendant 2 ans ! Attention peut ètre que ce bug sera corrigé dans la prochaine version d'iTunes ! | |
|
raphi-l Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 30 Localisation : paris
| |
Nao iPhone Newbie
| Sujet: Re: Astuce : Economisé et être en avance sur iTunes Store Mer 21 Mai - 15:03 | |
| Moi pour mais chanson et mes films je n'utilise pas une méthode super légal... Mais Sinon falai y penser le truc de retarder l'horloge de son ordi^^ | |
|
Mad-74 Modérateur Global
| Sujet: Re: Astuce : Economisé et être en avance sur iTunes Store Mer 21 Mai - 21:48 | |
| Ouais avec un âne ou une tranche de citron ? | |
|
Nao iPhone Newbie
| Sujet: Re: Astuce : Economisé et être en avance sur iTunes Store Jeu 22 Mai - 22:43 | |
| Rien compris =) (J'ai rigoler comme meme '--) | |
|
Mad-74 Modérateur Global
| Sujet: Re: Astuce : Economisé et être en avance sur iTunes Store Ven 23 Mai - 8:48 | |
| - Nao a écrit:
- Moi pour mais chanson et mes films je n'utilise pas une méthode super légal...
Mais Sinon falai y penser le truc de retarder l'horloge de son ordi^^ Si tu je parle d'un ane mais enfait plutot une mule .. ==> http://www.blingblog.info/wp-content/uploads/2006/11/emule5-256.png STOP HS . . . | |
|
Sushii' Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 12/04/2008 Localisation : Monaco
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce : Economisé et être en avance sur iTunes Store | |
| |
|