Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_jah_
iPhone Newbie
iPhone Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

Bonjour tout le monde!
Voila mon soucis, je souhaite installer deux apps qui nécessitent des modifier les droits apres les avoir transférées sur l'iphone.
J'ai donc pu les transférer sur l'iphone avec iphonelist mais je cherche donc maintenant désespérément un moyen de modif les droits en usb?
J'ai pris la toute dernière version de Pc suite mais il n'arrive pas à installer NetDragon, car apparemment c'est le seul soft qui permet de modif les droits.....
Que faire????
Pour info je suis en 2.0 et sous xp
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l


Messages : 308
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : paris

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:04

Depuis le iphone directe ! Attend que mika.l te trouve la bonne appli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphonedoc.fr
Mika.l
Admin
Admin
Mika.l


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:05

alors j'ai une question tu est donc en 2.0 avec cydia...
Est ce que l'application Squid existe pour cydia ... si oui installe la et je moccupe de te rédiger comment faire sinon dit moi et on trouve autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonedoc.fr
_jah_
iPhone Newbie
iPhone Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:23

je regarde ça tout de suite! merci de votre rapidité!
EDIT: non elle n'y est pas..
Revenir en haut Aller en bas
_jah_
iPhone Newbie
iPhone Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

ah miracle apparemment Pc suite fonctionne désormais.... je teste tout de suite si j'arrive à modifier les droits on va vite voir...
EDIT ça plante, impossible d'appliquer la modification.....
Si vous avez une idée pour le faire n'hésitez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
_jah_
iPhone Newbie
iPhone Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:26

Donc effectivement de mon coté rien ne fonctionne de tout ce que je teste.. Comment puis-je faire pour modifier les droits directement depuis l'iphone?
je désespère.... lol
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l


Messages : 308
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : paris

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:29

Je vais moi la télécharger via installer et ensuite je la prends en ssh et moi ou mika.l l'uploadera sur le forum pour que tu puisse récupérer "squid" , le transférer via iphonelist et l'utiliser pour changer les droits ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphonedoc.fr
_jah_
iPhone Newbie
iPhone Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:45

on peut tenter mais le prob c'est que la plupart des apps qui étaient dans l'installer ne sont plus compatibles avec le 2.0.
Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l


Messages : 308
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : paris

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:29

oui ... je la télécharge de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphonedoc.fr
raphi-l
Admin
Admin
raphi-l


Messages : 308
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : paris

Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:55

Salut suite a de gros problèmes avec mon iphone j'ai du passer en 2.0 ... mais il y a une nouvelle appli qui est sortit dispo depuis cydia qui s'apelle "Icommander" qui permet de changer les droits directe depuis le iphone Smile

Voilà et désolé du retard ... Smile

PS: http://iphonedoc.fr/actualite-120-f6/icommander-changer-les-droits-depuis-l-iphone-t94.htm#388

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphonedoc.fr
Contenu sponsorisé





Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Empty
MessageSujet: Re: Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)   Changer les droits autrement que en ssh? (via usb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les droits autrement que en ssh? (via usb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : Changer les droits chmod avec WinSCP
» TUTO: Comment changer son IP
» Changer le logo de boot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les problèmes :: Software-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser